Nukenin Densetsu – 抜忍伝説番外編 – BRAIN GREY – 1988

Nukenin_Densetsu_intro

  • Editeur : Brain Grey
  • Développeur : Brain Grey
  • Année de sortie : 1988
  • Support : MSX2
  • Son : PSG
  • Type : RPG

Belle arrivée ce jour dans la boite aux lettres. Nukenin Densetsu de Brain Grey. Un RPG d’excellente facture développé en 1988. L’état du jeu est exemplaire, l’espagnole à qui j’ai acheté le jeu est un collecteur vraiment soigneux. Tout est comme neuf, la notice est parfaite (le scan va venir), les disquettes en bon état et la boite est impecable. Ca fait plaisir de recevoir un jeu qui a 25 ans et qui semble sortir tout droit des rayons d’un magasin de jeux vidéos japonais.

Et pour couronner le tout, je ne l’ai pas payé une fortune car outre le fait que le jeu n’est pas très rare quoique dans cet état c’est évident que vous n’en trouverez pas facilement), c’est un RPG entièrement en japonais et donc très peu populaire dans nos contrées ! Ca tombe très bien pour moi.

Nukenin DensetsuNukenin Densetsu

 

Nukenin Densetsu

Nukenin Densetsu01

Related Images:

Tags :::, , , , ,

2 réponses de “Nukenin Densetsu – 抜忍伝説番外編 – BRAIN GREY – 1988”

  1. 11 mai 2013 à 9 h 36 min #

    Bonjour,

    Oui, c’était une époque de découverte pour nos petits yeux de geeks et le japon était un vrai Eldorado du jeu vidéo. Bien loin devant tout ce qui pouvait se faire dans nos contrées. Les jeux d’aventures japonais, bien qu’inspirés de productions outre atlantiques, étaient d’une rare qualité scénaristique. Quant aux graphismes, hum, à l’époque rien n’était aussi beau, bien présenté et fascinant !

  2. 10 mai 2013 à 23 h 39 min #

    Salut,
    Les jeux japonais de l’époque sur micro-ordinateur étaient les mieux finis et les titres les plus adultes qu’on puisse trouver.
    Bref que de la qualité sans oublier toujours bien présenté en version Jap
    Merci pour cette jolie présentation.

Laissez un message