Adobe Photoshop 7.0 – CD-ROM original – Version Windows
Version emblématique du début des années 2000, utilisée par toute une génération de graphistes et webdesigners avant l’ère du cloud. CD-ROM d’origine avec numéro de série au dos du boîtier. Aujourd’hui proposé comme objet de collection, témoin de l’histoire de la retouche photo numérique. Compatibilité avec les systèmes modernes non garantie.
39.90€
Caractéristiques :
- Développeur:
- Année de sortie:
- Système:
- Compatibilité:
- Langue:
- Support:
- Condition:
- Etat:
A propos
Avant les abonnements, avant le cloud, avant les mises à jour automatiques, il y avait Photoshop dans sa forme la plus brute.
Cette version 7.0 de Adobe Photoshop fait partie de celles sur lesquelles toute une génération de graphistes, webdesigners et passionnés d’image a appris le métier.
Distribué au début des années 2000 sur CD-ROM, Photoshop 7 marque une époque charnière de la création numérique. Une interface devenue mythique, des outils fondamentaux, et une approche du travail beaucoup plus manuelle qu’aujourd’hui. Chaque détour, chaque calque, chaque masque comptait.
Aujourd’hui, ce logiciel n’a plus vocation à être utilisé sur des systèmes modernes. Il s’agit avant tout d’un objet de collection, témoin de l’histoire du graphisme et de la retouche photo numérique. Le CD est fourni avec son numéro de série d’origine, visible à l’arrière du boîtier, comme à l’époque.
Un bel objet pour collectionneur, nostalgique de l’ère Windows 2000 / XP, amateur de rétro-informatique ou simplement pour enrichir une bibliothèque dédiée à l’histoire du numérique.
Produit vendu en tant qu’objet de collection. Compatibilité avec les systèmes récents non garantie.
Trouver un autre jeu ?
Faites une nouvelle recherche dans notre base de jeux et accessoires




